L’inoubliable film musical de 1978 qui avait révélé John Travolta et Olivia Newton-John serait-il en passe d’être réadapté ? Cette fois, Justin Bieber a déclaré qu’il rêvait du rôle de Danny. Interrogé sur la partenaire idéale pour le rôle de Sandy, Bieber propose Miley Cyrus.
Afin de réitérer l’immense carton du film de Randal Kleiser, lui-même adapté du musical de Warren Casey et Jim Jacobs, Paramount Pictures pourrait se pencher sur la production d’un lifting de Grease. Justin Bieber affirme dans le quotidien anglais The Sun qu’il aurait les épaules pour enfiler le blouson en cuir autrefois porté par John Travolta. Au cours de l’interview, la jeune star américaine, du haut de ses 16 ans, se verrait bien à l’affiche aux côtés d’une autre icône incontournable de la jeunesse américaine : Miley Cyrus, d’un an son aînée. Evoquant son casting idéal, Bieber adorerait voir la principale du lycée incarnée par… Susan Boyle ! Il souhaiterait également que Cheryl Cole, l’ancienne membre du girls band Girls Aloud, rejoigne les rangs.
Simples divagations ou projet qui pourrait se concrétiser ? Toujours est-il que si Miley Cyrus est déjà une habituée des plateaux de cinéma (Hannah Montana le film ; Sex and the City 2 ; le remake américain de LOL), ce serait par contre le premier film de Justin Bieber. Au regard de l’engouement provoqué par le jeune homme à chacune de ses apparitions, les producteurs ne prendraient pas de gros risques en lui confiant les clés de cet éventuel remake d’un classique du cinéma musical américain. Jackpot assuré ou bide en puissance ? L’avenir nous dira si l’idée sera reprise par les studios ou si, comme les rumeurs concernant Zac Efron, elle restera lettre morte.
(Source : The Sun)