Pour les fêtes de fin d’année, le Théâtre du Tambour Royal de Paris accueille à partir du 2 décembre le spectacle musical La Fourchette de Pétula. De Debussy à Offenbach en passant par Serge Lama et Mika, le trio Patchwork propose une revue qui s’annonce haute en couleurs…
Trois musiciens préparent leur spectacle "Patchwork Musical". La dernière répétition va très vite tourner en farce tant le programme initialement prévu se transforme en un cocktail déjanté. Le pianiste s’arrache les cheveux et accélère les mouvements. La violoniste lâche son archet et cherche partout sa fourchette pour manger des radis. Quant au chanteur, entre deux coups de fil et trois chansons, il s’exerce au pliage des cocottes en papier…
Sur scène, nous retrouverons trois artistes : Cécile Jacquillat (Made in patchwork) au violon, Mark Marian (Made in patchwork) ou François Borand (Le Prince et le Pauvre ; Coups de foudre) au chant et Michel Frantz (Made in patchwork ; Le Festin des monstres), sur une mise en scène de David Alexis (La Vie Parisienne ; Je t’aime, tu es parfait : change !), assisté de Noémie Delavennat (La Vie Parisienne).
La Fourchette de Pétula donnera assurément l’occasion de passer des fêtes en musique dans une ambiance sympathique !
La Fourchette de Pétula
à partir du 2 décembre 2010
Théâtre du Tambour Royal
94, rue du Faubourg-du-Temple
75011 PARIS
Mise en scène : David Alexis, assisté de Noémie Delavennat ; Lumière : Jean-Pierre Bouchon, assisté de Maryline Cabrera.
Avec Cécile Jacquillat (violon), Mark Marian ou François Borand (chant), Michel Frantz (Piano)