Le Virgin Megastore des Champs-Élysées accueillait hier un showcase de Dracula, l’amour plus fort que la mort, le nouveau spectacle musical de Kamel Ouali.
Dans une atmosphère survoltée, l’événement a été l’occasion pour les fans venus nombreux de découvrir en direct quelques titres du spectacle.
Il fallait y être pour vivre l’ambiance électrique qui s’est emparée du magasin Virgin : le public, qui connaissait chacune des chansons, s’est prêté au jeu en chantant en chœur avec les artistes. Par la suite, dans un élan de folie (préparée), la troupe s’est adonnée à un rappel en acoustique.
Si le set n’avait rien d’extraordinaire, il a eu le mérite de dévoiler sur scène le talent de chacun des chanteurs : Julien Loko, à la grande unanimité, était acclamé à chacune de ses entrées sur scène. Le jeune Florent Torres nous a donné une fois de plus une émotion cristalline sur un titre aux consonances similaires à Calogéro. Quant à Anaïs Delva, elle a encore une fois brûlé les planches.
On aura également eu le plaisir de retrouver deux très bons interprètes : Lola Ces (actuellement à l’affiche de Hairspray au Casino de Paris) et Grégory Deck.
Revivez les moments forts de ce showcase en quelques photos :
La troupe de Dracula, l’amour plus fort que la mort pose pour une photo de famille
Lola Ces, Grégory Deck et Anaïs Delva interprètent un des titres du spectacle
Florent Torres au micro
Julien Loko se met à la guitare le temps d’une chanson
Anaïs Delva et sa pêche toujours communicative
Grégory Deck dans le rôle de Sorci
Lola Ces, toujours prête à assurer la promotion de Dracula entre deux représentations d’Hairspray.
Aymeric Ribot, interprète du rôle de Van Helsing
La troupe en pleine séance de dédicace