[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Une programmation hors-les-murs
Alors que le Théâtre du Châtelet est entré dans une grande période de rénovation de 26 millions d’euros qui devrait durer deux ans avec une réouverture prévue courant 2019, les amateurs de comédies musicales étaient dans la crainte de se retrouver sans une programmation de grands classiques de Broadway pendant ce laps de temps. Rassurez-vous ce ne sera pas le cas ! Tout d’abord grâce à l’ouverture de la toute nouvelle salle La Seine Musicale dont la sélection de spectacles sera assurée par l’ancien directeur général du Théâtre du Châtelet Jean-Luc Choplin qui a réussi l’exploit en une dizaine d’années de faire briller les yeux de milliers de spectateurs grâce à ces choix pertinents de programmation, notamment avec le fabuleux 42nd Street récompensé par un prix d’honneur au Trophées de la Comédie Musicale cette année. Vous pourrez y découvrir notamment West Side Story à partir du 12 octobre 2017 et d’autres surprises seront à venir.
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_image id= »15852″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »false » align= »center » margin= »10,10,none,none »]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_text]
En ce qui concerne le Théâtre du Châtelet, une programmation hors-les-murs a été annoncé avec la reprise de Singin’ in the Rain qui avait été créé pour Paris et interprété en mars puis repris en novembre de l’année 2015 suite à un succès. Il est donc tout naturel que cette création revienne à Paris pour une quarantaine de représentations dans un lieu inédit pour ce genre de spectacle : le Grand Palais. Une bonne partie de la distribution sera de retour pour chanter sous la pluie une des comédies musicales qui aura marqué les esprits par sa partition et sa chorégraphie.
Alors que l’importation de cette version du Châtelet à Broadway avec Derek Hough n’a toujours pas de date d’ouverture à force d’être reportée, nous ne pouvons vous que vous conseillez d’aller faire un tour au Grand Palais pour découvrir cette œuvre inimitable qui se jouera très probablement à guichets fermés une fois de plus.
Retrouvez la bande annonce de « Singin’ in the Rain » au Grand Palais de Paris
[/mp_text]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_video src= »https://www.youtube.com/watch?list=PLFn-zeVP25ns0uonibXOohof_W8VKPcY8&v=LEnLNSGTVn4″ margin= »10,10,none,none »]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Réserver
Singin’ in the Rain, de Stanley Donnen
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]