Dernière nouveauté en date du West End, le musical britannique Loserville n’a pas remporté le succès escompté après tout juste un mois de représentations au Garrick Theatre. Malgré des critiques dans l’ensemble plutôt positives (à défaut d’être enthousiastes), les producteurs Teresa et Craig Beech ont confirmé la fermeture du spectacle pour le 5 janvier 2013.
La première de Loserville à Londres avait eu lieu le 17 octobre 2012 et les réservations étaient ouvertes jusqu’à mars 2013. Malgré l’arrêt quelque peu brutal du spectacle, des négociations sont en cours pour des adaptations dans d’autres pays. Pour le moment, aucune tournée de Loserville n’est à l’ordre du jour d’autant plus que les artistes principaux (Aaron Sidwell, Eliza Hope Bennett, Stewart Clarke…) sont déjà en train de négocier des contrats dans d’autres spectacles ou au cinéma (Daniel Buckley, entre autres, est déjà annoncé dans The Book of Mormon).
Loserville serait remplacé au Garrick Theatre par Rock of Ages, dont l’arrêt au Shaftesbury Theatre est prévu le 6 janvier 2012.