[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Mis à part qu’il y a un homme et pas uniquement des demoiselles, il n’y a pas d’arnaques ici : attendez-vous a un cabaret complétement déjanté dans lequel, les demoiselles, le demoiseau et les numéros sont barrés. La maîtresse de cérémonie prévient « on n’enlève pas de vêtements tant que le public n’est pas chaud », alors il faut encourager les artistes à se dévoiler dans les numéros.
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »6″]
[mp_image id= »20829″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »false » align= »left »]
[/mp_span]
[mp_span col= »6″]
[mp_image id= »20828″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »false » align= »left »]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_text]
Les numéros s’enchainent mais ne se ressemblent pas, tout en gardant l’effeuillage sexy bien sûr ! Sur fond de NTM, ou plutôt la sensuelle reprise par les Brigitte, Beyonce et même Disney, Pauline Uzan, Sidonie Gaumy, Vanessa Ghersinick et Yvon Lesieur se déhanchent et se déshabillent. C’est avec énormément d’humour que les quatre artistes se mettent à nu, mais toujours avec beaucoup de pudeur, devant le public qui peu à peu se lâche et crie afin d’en voir toujours plus.
Une seule chanson est interprétée dans le spectacle, et la tâche revient à Yvon Lesieur lorsque son personnage en marre d’être l’homme à tout faire de ces demoiselles et commence lui aussi à se lâcher. Il arrive ensuite à s’insérer dans des numéros ou les voler, ce qui donne des moment d’autant plus drôles et il a même le numéro inspiré de l’âge d’or de Broadway.
[/mp_text]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_image id= »20830″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »false » align= »left »]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_text]
Vanessa Ghersinick et Pauline Uzan sont rayonnantes, et pas seulement grâce aux paillettes qui parsèment leurs tenues. Malheureusement, le rôle de la maîtresse de cérémonie ne permet pas à Sidonie Gaumy de briller autant. Pas besoin de décors, les quatre artistes et leurs costumes flamboyants suffisent à enflammer le public.
Les Demoiselles du K-barré nous montre qu’assurance et confiance en soi sont les principes même d’être sexy. Préparez-vous à « wouwouter, hurler à la lune ou grogner parce l’envie d’en avoir plus vous prendra à coup sûr !
Réserver
Les Demoiselles du K-barré, de Pauline Uzan
Jusqu’au 25 mars 2018
Les dimanches à 20h
Au Théâtre des Feux de la Rampe
2 rue Saulnier – 75009 PARIS
Avec, en alternance : Sidonie Gaumy, Vanessa Ghersinick, Yvon Lesieur, Roxanne Merlin, Harold Simon, Pauline Uzan
[/mp_text]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[/mp_span]
[/mp_row]