[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Basé sur le film culte des années 1980 et la série télé de six saisons, Fame the Musical suit les hauts et les bas d’étudiants admis au New York City’s High School of Performing Arts, rêvant tous de vivre de leur art. Depuis la production originale de Miami en 1988, ce spectacle a parcouru le monde, repris notamment en français à l’été 2018 à Montréal dans une mise en scène de Serge Postigo.
C’est le Peacock Theatre qui aura le plaisir d’accueillir cette nouvelle mouture pour quelques semaines. Un retour attendu à Londres puisque le spectacle n’y avait pas été présenté depuis 2007 au Shaftesbury Theatre, après avoir été joué dans d’autres théâtres de la capitale, dont le Cambridge Theatre, le Victoria Palace et l’Aldwych Theatre.
Mis en scène et chorégraphié par Nick Winston avec une direction musicale par Mark Crossland, Fame the Musical mettra en vedette pour sa version londonienne les trois mêmes têtes d’affiche que dans sa tournée : Keith Jack (finaliste d’Any Dream Will Do) dans le rôle de Nick, Mica Paris (Chicago, tournée R.-U.) dans celui de Miss Sherman et Jorgie Porter (Hollyoaks) dans celui d’Iris. Le reste de la distribution de Londres n’a pas encore été dévoilée.
Fame, de David De Silva, Steve Margoshes et Mark Crossland
Du 11 septembre au 19 octobre 2019
au Peacock Theatre de Londres
Avec : Keith Jack, Mica Paris et Jorgie Porter.
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]