[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Nous étions allés voir le showcase privé du spectacle l’année dernière au Centre Athènes et nous avions hâte que le spectacle soit de nouveau programmé. Cette création se déroule en 1986, quand un groupe de quatre jeunes Berlinois de l’Est décide de franchir de manière clandestine la frontière qui sépare Berlin Ouest et Berlin Est car ils aspirent tous à une vie meilleure. Malheureusement, seuls deux y parviendront. En 1989, à la chute du Mur, tous se retrouvent mais ils sont désormais devenus des étrangers les uns pour les autres.
Le spectacle a été écrit par Vianney Descout et Léa Rulh (La Petite Boutique des horreurs). Il est mis en scène par Ned Grujic (We Will Rock You) et dirigé musicalement par Simon Froget-Legendre (La Boule Rouge). L’équipe qui sera à la manœuvre sur scène et en coulisse sera la même que celle que nous avions eu le plaisir de découvrir. Rendez-vous les 13 et 14 mars prochain au Théâtre 13 – Jardin, pour tenter de dénoncer les frontières.
Retrouvez la bande annonce du spectacle :
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_video src= »https://youtu.be/1b8kVqrjwuk »]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Le Mur – Spectacle musical, de Vianney Descout et Léa Rulh
Les 13 et 14 mars 2019
Au Théâtre 13 – Jardin
103 A, boulevard Auguste-Blanqui, 75013 Paris
Mise en scène : Ned Grujic ; Direction d’acteurs : Guillaume Bouchède ; Direction musicale : Simon Froget-Legendre ; Scénographie : Danièle Rozier ; Chorégraphies : Eva Tesiorowski ; Assistante à la mise en scène : Giliane Béguin ; Costumes : Marie Lerebours ; Coaching vocal : Edwige Chandelier
Avec : Léa Rulh, Tristan Garnier, Victor Bourigault, Théo Castro, Catherine Salamito, Emma Jouanic, Louis Buisset, Manon Finet, Rebecca Blardone, Sacha Poitevin, Sophie Maksimovic, Stanislas de Lachapelle, Thomas Fleury, Lucas Hoffmann, Maud St-Jean et Jules Moreau.
Piano : Simon Froget-Legrendre ; Basse : Lucas Froget-Legendre ; Guitare : Camille Grillon ; Batterie : Simon Lehuraux
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]