[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Dans ce spectacle, l’artiste raconte son rêve de rock star hippy, évoque la sensualité du Brésil et transporte son public en pleine poésie à travers les jardins d’Espagne. Nelly Decamp dévoile ici l’intimité de son univers artistique, sans cesse bousculé par les péripéties du quotidien.
Un spectacle original à l’énergie joyeuse
L’artiste nous propose une prestation en paroles et en musique, de la guitare électrique à la guitare espagnole, de Santana au Concerto d’Aranjuez, inspirée par de grandes personnalités artistiques et littéraires. Parmi elles, Piaf, M. Legrand, Tom Jobim, musicien brésilien cofondateur du style « Bossa Nova », Paco de Lucia, sans doute l’un des meilleurs guitaristes de Flamenco de tous les temps, Woody Allen ou encore Maupassant.
Musicienne et compositrice, Nelly Decamp se plaît à explorer différents univers dans lesquels elle développe son propre style, entre musique écrite et improvisation. Saluée par la critique internationale, elle puise son inspiration dans la diversité des styles classiques, dans la musique contemporaine, le flamenco, le jazz et les musiques du monde.
Son spectacle 24h dans la vie d’une guitariste sonne donc comme une agréable invitation au voyage qu’on ne saurait refuser !
24h de la vie d’une guitariste
A partir du 10 septembre
Au Théâtre Darius Milhaud
84 Allée Darius Milhaud, 75019 Paris
Auteur, artiste et metteur en scène : Nelly Decamp
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]