[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_heading]
[/mp_heading]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_heading]
Créé il y a 20 ans, Bruxellons! est devenu un événement immanquable des amoureux de la comédie musicale en Belgique. Après avoir mis en scène des classiques de Broadway comme La Mélodie du Bonheur, Evita et My Fair Lady, la prochaine édition mettra à l’honneur Blood Brothers. Bien qu’elle soit peu connue du public français, cette création signée Willy Russell (Our Day Out ; Shirley Valentine) est pourtant restée à l’affiche pendant près de 25 ans à Londres.
Adaptation d’une histoire tragique
La pièce raconte l’histoire de jumeaux séparés à la naissance. Les deux frères grandissent dans des environnements différents, l’un dans une famille aisée, et l’autre dans une famille pauvre. Leur lien fraternel se brise lorsqu’ils tombent amoureux de la même femme. Un triangle amoureux qui les mènera tous les deux vers un destin tragique.
Les auditions de la version belge de Blood Brothers se tiendront de novembre 2019 à janvier 2020 pour sept rôles à pourvoir, et les répétitions débuteront en mai 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 octobre prochain à minuit sur le site de Bruxellons!.
Rendez-vous ensuite à Bruxelles en juillet 2020 pour la première représentation de Blood Blothers en français. A noter que le festival Bruxellons! se jouera tout l’été en plein air dans la cour du Château du Karreveld.
[/mp_heading]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[/mp_span]
[/mp_row]