La célèbre comédie musicale (dont une production anglophone devrait se jouer au Théâtre du Châtelet à Paris au mois de décembre) s’apprête à être montée sur une grande scène Belge.
Reprenant la recette de l’émission de téléralité How do you solve a problem like Maria, un grand casting qui a permis de trouver l’interprète du rôle principal en Grande-Bretagne et au Canada, la chaîne VTM diffusera dès demain une émission intitulée Op zoek naar Maria (À la recherche de Maria).
Pour promouvoir ce nouveau programme, la chaîne n’a pas hésité à frapper fort avec un spot publicitaire grandiose !
Découvrez la publicité « Op zoek naar Maria« :
Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici
Retrouvez toutes les vidéos de Musical Avenue sur MusicalAvenueTV.
Le concept de cette publicité n’a rien d’original puisqu’on l’a découvert il y a quelques semaines dans une publicité pour T-Mobile, déjà repris dans la dernière publicité d’Alain Afflelou.
Cependant, on est bien obligé de l’admettre : rien n’est plus dynamisant que de voir 200 personnes se mettre à danser spontanément sur une version remixée de « Do-Re-Mi » (l’un des titres les plus célèbres de La Mélodie du Bonheur, comédie musicale rendue célèbre par son adaptation cinématographique mettant en scène Julie Andrews) !
Le jury de l’émission, qui devra déceler laquelle des 26 candidates a le talent et l’énergie pour interpréter le rôle de ce musical célèbre, est composé de Frank Van Laecke (metteur en scène de Tintin et le Temple du Soleil), Linda Lepomme, Peter De Smet et Albert Verlinde, produira le spectacle.
Source : REC