De Memphis (Tony Award du Meilleur Musical cette année) à The Addams Family en passant par A Little Night Music, La Cage aux Folles ou l’infatigable Mamma Mia!, ce sont les tubes des principaux shows qui ont tenue l’affiche à Broadway en 2010 que vous pouvez télécharger gratuitement et en toute légalité pour une durée limitée.
Le Broadway Fan Club, en partenariat avec la Broadway League, offre à tous les amoureux de comédies musicales une compilation de titres issus de spectacles actuels.
Il y en a pour tous les gouts : du grand classique avec A Little Night Music, Finian’s Rainbow ou encore La Cage aux Folles, du rock et du blues avec Memphis, Million Dollar Quartet et Rock of Ages, ou encore des nouveautés avec Everyday Rapture et Leap of Faith: A New musical.
Cette compilation exclusive se compose de :
- The Addams Family – "Morticia"
- Bloody Bloody Andrew Jackson – "Populism Yea, Yea!"
- Burn the Floor – "España Cañi"
- Everyday Rapture – "Rainbow Sleeves"
- Fela! – "Water Get No Enemy"
- Finian’s Rainbow – "How Are Things in Glocca Morra?"
- La Cage aux Folles – "With You On My Arm"
- Leap of Faith: A New Musical – "Step Into the Light/Leap of Faith"
- A Little Night Music – "Send in the Clowns"
- Mamma Mia! – "Dancing Queen"
- Memphis – "Memphis Lives in Me"
- Million Dollar Quartet – "Blue Suede Shoes"
- Promises, Promises – "Promises, Promises"
- Rock of Ages – "I Wanna Rock"
- Shrek The Musical – "Who’d I’d Be"
Ce sera l’occasion pour certains d’entre vous de réentendre les titres que vous aimez, tandis que d’autres y verront une opportunité en or de découvrir de nouveaux musicals.
L’offre (accessible en cliquant ici puis en entrant le mot de passe bwayfans) est réservée aux utilisateurs d’iTunes aux États-Unis, mais vous pourrez sans peine* vous créer un compte utilisateur américain à l’aide du code promotionnel qui vous sera donné.
N’attendez pas une seconde de plus : l’offre n’est valable que jusqu’au 31 janvier 2011.
Bon téléchargement et passez un joyeux Noël au son de vos musicals préférés !
* Pour créer un compte américain sur iTunes :
- Installer iTunes (gratuit)
- Une fois iTunes lancé, aller dans iTunes Store puis cliquer sur le drapeau – français si vous vous connectez depuis la France – tout en bas à droite. Sélectionner Etats-Unis.
- Sur la page d’accueil d’iTunes désormais en anglais, essayer d’installer une application gratuite. L’interface de connexion s’ouvre.
- Il suffit ensuite de suivre les différentes étapes, en prenant bien soin de mettre une adresse et un numéro de téléphone américains factices. NB : sur la page demandant les coordonnées bancaires, sélectionner "None".