Rumeur : « Elliott », la nouvelle pièce de Jean-Luc Revol ?

Temps de lecture approx. 1 min.

Le metteur en scène, récompensé aux Molières pour son Cabaret des Hommes Perdus, travaillerait actuellement à l’élaboration d’une nouvelle pièce de théâtre musicale.

Intitulé provisoirement Elliott, du nom du personnage principal, ce conte pour adultes raconterait le parcours initiatique d’un jeune homme au milieu de créatures fantastiques plus étranges les unes que les autres.
C’est Thierry Boulanger (Jusqu’aux Dents, Souingue Souingue) qui s’occupera de la partition de cette création. Au casting, on devrait retrouver la majorité des comédiens du Cabaret des Hommes Perdus (précédente comédie musicale du metteur en scène), parmi lesquels Sinan Bertrand (bientôt à l’affiche d’Audimat) et Alexandre Bonstein (dont le spectacle Créatures fera son grand retour au mois de décembre).

Il faudra en revanche prendre son mal en patience puisque cette nouvelle pièce ne devrait pas arriver sur les planches avant la rentrée culturelle 2010.
 

Partager l'article :

NOS PODCASTS

Retrouvez tous nos épisodes de "Musical Avenue, le Podcast" ! Infos, anecdotes, rires ou coups de gueule sont au rendez-vous de ce nouveau format lancé en mai 2022

Dossiers "une saison de musicals 2024-2025"

Que voir en France, à Broadway, dans le West End ou ailleurs dans le monde ? Retrouvez notre sélection de la saison !

Partenaire officiel des Trophées de la Comédie Musicale

Retrouvez tous les informations sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie Musicale

Un peu de lecture ?

Articles de la même catégorie