À partir du 11 mars 2009, Denis D’Arcangelo (Le Cabaret des Hommes Perdus) fait son grand retour sous les traits de l’inénarrable Madame Raymonde, dans un nouveau spectacle s’annonçant sous les bons auspices de la gouaille, des robes à fleurs, et du bon vin rouge !
Après une grande tournée française de son précédent spectacle, Madame Raymonde revient investir la scène du Vingtième Théâtre, cette salle très "musical" ou l’on a pu la voir pour la dernière fois à Paris l’année dernière.
Toujours accompagnée de son fidèle zèbre d’accordéoniste (Sébastien Mesnil), la Raymonde nous revient avec son franc-parler aux accents de titi parisien, ses chansons qui rendent hommage à la truculence du répertoire réaliste français, vêtue d’une toute nouvelle robe signée Pascal Bordet.
Cette fille spirituelle d’Arletty, Denis D’Arcangelo l’a traînée pendant de longues années sur les routes de France, pour le plus grand plaisir d’un public qui tombe immanquablement sous son charme.
Son grand retour dans une nouvelle pièce est donc une excellente nouvelle qui ravira les fans déjà conquis et ne manquera pas de séduire un public toujours plus nombreux !