Les Galeries Lafayette fêtent les comédies musicales !

Temps de lecture approx. 1 min.

Les Galeries Lafayette fêtent les comédies musicales !Comme à leur habitude, les Galeries Lafayette Paris Haussmann préparent les vitrines de Noël qui émerveillent chaque année le public francilien et les nombreux touristes. Cette année, sur le thème "Show Chaud Noël", ce sont les grandes comédies musicales des années1950 à nos jours qui seront mises en avant.

Une fois n’est pas coutume, les vitrines mettront en avant des comédies musicales dont Le soldat rose, Les Rockettes, Hairspray mais également Mamma Mia!, actuellement au Théâtre Mogador. La façade du magasin sera conçue par l’artiste italien Valerio Festi et un sapin de 20 mètres de haut sera placé au centre des Galeries.

Les marionnettes seront évidemment au rendez-vous, et seront habillées sur un thème "mode des années 1960" pour Hairspray, et vous ferons chanter dans la vitrine dédiée à Mamma Mia!, aménagée en karaoké de 9h à 1h.

Rendez-vous dès le 25 Octobre pour le lancement des festivités !

Partager l'article :

NOS PODCASTS

Retrouvez tous nos épisodes de "Musical Avenue, le Podcast" ! Infos, anecdotes, rires ou coups de gueule sont au rendez-vous de ce nouveau format lancé en mai 2022

Dossiers "une saison de musicals 2024-2025"

Que voir en France, à Broadway, dans le West End ou ailleurs dans le monde ? Retrouvez notre sélection de la saison !

Partenaire officiel des Trophées de la Comédie Musicale

Retrouvez tous les informations sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie Musicale

Un peu de lecture ?

Articles de la même catégorie