"Se dice de mi" devient "Amor Amor… à Buenos Aires" au théâtre Comédia
Posté le
Temps de lecture approx. 3 min.
Nous vous avions parlé cet été de Se dice de mi, spectacle d’un jeune auteur argentin, qui se jouait en extérieur, dans la cour de l’Hôtel Gouthière. Ce spectacle revient au Théâtre Comédia sous le titre Amor Amor… à Buenos Aires, dans une version où la danse et le tango auront la part belle, toujours mis en scène par Stéphan Druet (Les Contes d’Hoffmann ; Audimat).
Cette "revue-théâtre-cabaret argentin", nous entraîne à Buenos Aires, où Ottavia la Blanca, revient après quinze ans d’absence. Désormais travesti, il décide de revenir pour "régler ses comptes" avec sa famille, voir sa grand-mère, fumeuse d’herbe, qu’il adore, et surtout revoir Alvaro, l’amour de sa vie.
La pièce est jalonnée de chansons en espagnol (d’Amérique Latine pour la plupart), allant de classiques comme "Es mi amor" (version espagnole de "Mon homme") à Shakira. Le spectacle tire son titre de la chanson "Amor Amor", interprétée en français entre autres par Tino Rossi et Dalida.
Vous pourrez retrouver sous les traits d’Ottavia la Blanca, Sebastián Galeota que vous avez déjà pu voir dans Piaf, je t’aime ou La Petite sirène, mais aussi Salem Sobihi, qui jouait dans Le Roi soleil et Cléopâtre. Enfin, des numéros de tango argentin ont été ajouté avec, entre autres, la présence de Coco Dias, célèbre danseur de tango.
Ce spectacle, dans cette froideur hivernale, ne manquera pas de vous faire voyager et vous emmener à Buenos Aires, pour vous réchauffer le corps et le cœur au son du tango argentin.
Visionnez la bande-annonce du spectacle :
Amor Amor… à Buenos Aires, mis en scène par Stéphan Druet
A partir du 20 janvier au Théâtre Comédia (4 boulevard de Strasbourg, 75010 Paris) Du mardi au vendredi à 20h30, samedi et à 17h, samedi à 21h.
De 10€ à 24,50€.
Avec Sebastián Galeota, Mona Heftre, Cécilia Filippi, Emma Fallet, Laura Lago, Stéphane Eloy, François Briault, Salem Sobihi et la participation exceptionnelle de Coco Dias.
Chorégraphie : Caroline Roëlands, Lumière : Régis Vigneron, Son : Philippe Parmentier, Costumes et chapeaux : Michel Dussarat, Maquillage : MAC
Retrouvez tous nos épisodes de "Musical Avenue, le Podcast" ! Infos, anecdotes, rires ou coups de gueule sont au rendez-vous de ce nouveau format lancé en mai 2022
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK