Musical Avenue s’associe au réseau de création pour le théâtre musical Diva afin de vous faire profiter de tarifs préférentiels pour découvrir la comédie musicale inédite Le Magasin des suicides qui sera présentée en version opératorio le lundi 12 décembre aux Folies Bergère. Dépêchez-vous, l’offre est limitée !
Signée Cathy Sabroux (directrice artistique de Diva ; L’Ultime Rendez-Vous) au livret, sur des compositions de Raphaël Sanchez (Il était une fois… Joe Dassin ; Avenue Q), cette adaptation du roman de Jean Teulé extrêmement prometteuse est servie par une distribution quatre étoiles : Sinan Bertrand (René l’Énervé ; Le Cabaret des Hommes Perdus), Alexandre Bonstein (Chienne ; Créatures), David Eguren (Le Roi Lion ; Pinocchio), Michel Hermon, Rachel Pignot (Les Misérables ; Il était une fois) et Cathy Sabroux seront accompagnés d’un chœur de dix comédiens chanteurs.
L’histoire de cette fable d’humour noir est celle de la famille Tuvache, marchands réputés spécialistes de la vente d’accessoires dévolus au suicide, dont la vie déprimante va être chamboulée par la naissance d’Alan, enfant incontrôlable et souriant, pétri d’une "monstrueuse" joie de vivre en rupture avec leur mode de vie.
Pour cette représentation exceptionnelle, nous vous proposons de profiter exceptionnellement du tarif préférentiel Diva pour toute réservation effectuée avant le 2 décembre : places à 25 euros au lieu de 40 en première catégorie, et à 18 euros au lieu de 30 en seconde catégorie.
Pour en bénéficier, mentionner le code "DIVA" lors de votre réservation au théâtre des Folies Bergère.
Téléphone: 08 92 68 16 50
www.foliesbergere.com