« Broadway Love Songs », une soirée cabaret-concert à l’Auguste Théatre le 19 mai

Temps de lecture approx. 1 min.

Dans la lignée de ses spectacles de qualité (Edges, The Last Five Years…) et après divers événements conviviaux organisés autour du "musical", l’association "AMT Live!" remet le couvert avec un concert-cabaret Broadway Love Songs le 19 mai à l’Auguste Théatre.

Le parfum de cette soirée sera très international puisque les artistes invités (Kristina Chavon, Adrianna Hicks…) nous viennent tout droit des Etats-Unis, d’Allemagne et de France. A noter qu’il y aura des extraits de Rent, The Wiz, Sister Act, Edges, Smokey Joe’s Cafe, Dreamgirls et bien d’autres!

 

Pour plus d’informations, le lien vers la page de "l’AMT Live!" est par ici.

Image de Stephany Kong

Stephany Kong

Parisienne de naissance et de cœur (ici c'est Paris !), fan de Disneyland et de cinéma américain, j'ai grandi au Japon et à Singapour puis découvert la comédie musicale au cours de mes études en Angleterre avec "Wicked". Devenue une fervente supportrice du genre, j'ai rejoint MusicalAvenue à mon retour en France, en parallèle de mon activité professionnelle de chef de projet chez EDF.
Partager l'article :

NOS PODCASTS

Retrouvez tous nos épisodes de "Musical Avenue, le Podcast" ! Infos, anecdotes, rires ou coups de gueule sont au rendez-vous de ce nouveau format lancé en mai 2022

Dossiers "une saison de musicals 2024-2025"

Que voir en France, à Broadway, dans le West End ou ailleurs dans le monde ? Retrouvez notre sélection de la saison !

Partenaire officiel des Trophées de la Comédie Musicale

Retrouvez tous les informations sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie Musicale

Un peu de lecture ?

Articles de la même catégorie