Quand on vous dit que la comédie musicale américaine ne cesse de grandir à Paris… l’offre ne cesse de s’étendre, avec cette fois une revue musicale de Jason Robert Brown (The Last Five Years ; Songs For a New World) proposée par la jeune compagnie de théâtre 27 Saville le 13 novembre prochain au Passage vers les Etoiles (Paris 11e).
Spécialisée dans la comédie musicale anglophone en accord avec le style de Broadway, le 27 Saville donnera ici sa première réalisation parisienne avec des chansons de Parade, The Last Five Years et Songs for a New World (musique et paroles de Jason Robert Brown).
La troupe, créée cette année, est menée par Jessica Capon, une comédienne anglaise avec une dizaine d’années d’expérience dans la comédie musicale et diplômée de la prestigieuse école Guildford School of Acting. Elle sera accompagnée sur scène par des mordus de comédie musicale américaine, comme l’américain Brian Scheidt (des Barrés de Broadway) ou d’autres artistes vus dans Ils vécurent heureux, sous la direction musicale de Mathieu Serradell. A noter aussi que la pianiste du spectacle, Charlotte Gauthier, travaille en parallèle pour le Théâtre du Châtelet.
"Lui, est accompli, elle est incomplète. Lui vit de sa plume sur les sommets, elle voudrait des ailes pour le rejoindre. Lui vit son rêve, elle rêve sa vie. Deux êtres, deux cœurs, un amour…et des moments."
Moments, une revue de Jason Robert Brown par la compagnie 27 Saville
Le 13 novembre 2015 à 19h30 au Passage vers les Etoiles
17 Cité Joly
75011 Paris
Avec : Jessica Capon, Molly Eastaff, Samantha Penagos, Brian Scheidt et Kate Colebrook. Piano : Charlotte Gauthier ; Texte : Anthony Nezet
Pour réserver, c’est par ici