"Hit-Parade" : Retour vers le passé au Palais des Congrès de Paris en janvier 2017

Temps de lecture approx. 2 min.

Faire revivre l’enregistrement d’une émission de télévision en 1974 avec des invités aussi prestigieux que Claude François, Sacha Distel, Dalida ou encore Mike Brant, c’est le pari fou du nouveau spectacle musical Hit-Parade qui occupera la scène du Palais des Congrès à partir du 12 janvier 2017.
C’est un vrai voyage dans le temps qui nous est proposé avec Hit-Parade grâce à un procédé encore jamais utilisé lors d’un spectacle musical en France : les hologrammes ! Plutôt que de choisir des sosies/chanteurs, la production a décidé de faire renaître des idoles du XXème siècle en utilisant la technologie numérique et la motion capture. Les 4 hologrammes évolueront au milieu d’une douzaine de danseurs, 4 comédiens et 6 musiciens pendant 1h30 dans une production au budget pharaonique de 5 millions d’euros.
Le producteur David Michel (Thriller Live) a obtenu l’accord des familles des stars pour leur redonner vie et utilisera les voix de leurs anciennes interviews pour recréer de nouvelles phrases et construire un show complètement inédit.
2017 marquera les 30 ans de la disparition de Dalida qui sera l’une des stars à faire son retour virtuel sur scène dans Hit-Parade. Le public sera-t-il présent pour ce voyage dans le temps en 1974 où préféra-t-il rester en 2017 pour profiter des nouvelles productions ? Réponse l’année prochaine sur MusicalAvenue.
[fnac_links show_name= »Hit Parade »]


Hit Parade
A partir du 12 janvier 2017 au Palais des Congrès de Paris
Réservez votre place à partir du 21 avril 2016 ici
Tarifs de 39 € à 89 €

Producteur : David Michel ; Livret et mise en scène : Grégory Antoine ; Chorégraphie : Cécile Chaduteau ; Dialogues : Bruno Gaccio

Image de Thomas Berneuil

Thomas Berneuil

Ayant étudié le piano très jeune, j'ai très vite été bercé par le chant, la danse et le théâtre. Après avoir passé plusieurs années en tant qu'adjoint à la direction de casting pour des jeux TV, je conjugue désormais ma passion pour les musicals en travaillant avec les équipes casting au cœur d'un grand parc d'attraction à la recherche constante de nouveaux talents. Mon amour pour Broadway et le West End où je vais régulièrement m'a amené à rejoindre Musical Avenue en 2016. Ravi de faire partie de cette belle équipe et de partager avec vous mes coups de gueule et coups de cœur musicaux de Paris à New-York en passant par Londres.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email