Ronan Keating fera ses débuts dans le West End avec « Once, the musical »

Temps de lecture approx. 1 min.

10Ronan Keating, ancien chanteur du groupe irlandais Boyzone, va faire ses grands débuts dans une comédie musicale cet automne. Il jouera le rôle principal masculin de Once, the musical qui a gagné 8 Tony Awards en 2012 et dont la chanson "Falling Slowly" tirée du film avait remporté l’Oscar de la meilleure chanson originale en 2007.

Basé sur le film irlandais de 2006 du même nom, Once raconte l’histoire d’une rencontre, dans les rues de Dublin, entre un musicien de rue et une immigrée tchèque partageant le même amour pour la musique. 

Ronan Keating remplacera David Hunter, qui a longtemps été doublure de Declan Bennett (Eastenders) puis Arthur Darvill (Doctor Who) dans le rôle principal du "Guy" (le ‘Gars’ en anglais) avant de jouer le rôle à plein temps. Il sera accompagné sur scène par Jill Winternitz dans le rôle de "Girl" (la ‘fille’).

Image de Stephany Kong

Stephany Kong

Parisienne de naissance et de cœur (ici c'est Paris !), fan de Disneyland et de cinéma américain, j'ai grandi au Japon et à Singapour puis découvert la comédie musicale au cours de mes études en Angleterre avec "Wicked". Devenue une fervente supportrice du genre, j'ai rejoint MusicalAvenue à mon retour en France, en parallèle de mon activité professionnelle de chef de projet chez EDF.
Partager l'article :

NOS PODCASTS

Retrouvez tous nos épisodes de "Musical Avenue, le Podcast" ! Infos, anecdotes, rires ou coups de gueule sont au rendez-vous de ce nouveau format lancé en mai 2022

Dossiers "une saison de musicals 2024-2025"

Que voir en France, à Broadway, dans le West End ou ailleurs dans le monde ? Retrouvez notre sélection de la saison !

Partenaire officiel des Trophées de la Comédie Musicale

Retrouvez tous les informations sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie Musicale

Un peu de lecture ?

Articles de la même catégorie