Le film "Joyful Noise" peine à séduire le public aux États-Unis

Temps de lecture approx. 1 min.

Le film "Joyful Noise" peine à séduire le public aux États-Unis Un peu plus de trois semaines après sa sortie aux États-Unis, le film de Todd Graff connaît une chute de fréquentation dans les salles obscures.

Le jour de sa sortie dans plus de 2.700 salles de cinéma, le 13 janvier, Joyful Noise s’est classé troisième au box-office. Puis lors de sa première semaine  d’exploitation, l’histoire de la chorale dirigée par Vi Rose Hill (jouée par Queen Latifah) et G.G. Sparrow (jouée par Dolly Parton) s’est placée quatrième. Aujourd’hui, le film connaît un net recul et ne semble plus susciter l’intérêt du public.

La bande originale est elle pourtant bien accueillie par le public : elle s’est classée numéro un des ventes de BO et dans le top 20 à sa sortie.
Aujourd’hui toujours classé parmi les 40 meilleures ventes, l’album est produit et arrangé par Mervyn Warren, à qui on doit la bande originale d’autres films musicaux tels que Dreamgirls et Sister Act 2, et contient douze titres dont des reprises réarrangées dans le style gospel ainsi que des titres originaux.

La date de sortie française de Joyful Noise n’est pas encore annoncée.

Partager l'article :

NOS PODCASTS

Retrouvez tous nos épisodes de "Musical Avenue, le Podcast" ! Infos, anecdotes, rires ou coups de gueule sont au rendez-vous de ce nouveau format lancé en mai 2022

Dossiers "une saison de musicals 2024-2025"

Que voir en France, à Broadway, dans le West End ou ailleurs dans le monde ? Retrouvez notre sélection de la saison !

Partenaire officiel des Trophées de la Comédie Musicale

Retrouvez tous les informations sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie Musicale

Un peu de lecture ?

Articles de la même catégorie