Ramin Karimloo sort son album le 9 avril

Temps de lecture approx. 1 min.

Après avoir incarné le rôle mythique du fantôme dans The Phantom of the Opera et Love Never Dies à Londres, l’artiste irano-canadien qui est devenu en quelques années une référence dans le West End lance son premier album solo le mois prochain.

L’album, intitulé simplement Ramin, comprend de nouvelles compositions dont "Eyes of a Child" et "Coming Home", mais aussi certains airs classiques de comédies musicales auxquelles Ramin a participé, comme "Music of the Night" (The Phantom of the Opera) et "Till I Hear You Sing" (Love Never Dies). Des reprises de chansons célèbres s’y trouvent également, dont la ballade romantique "Everything I do I Do it For You" de Bryan Adams.

À partir du 1er mai, Ramin entamera une tournée à travers le Royaume-Uni qui le conduira à Londres, Southend, Nottingham, Liverpool, Manchester et Glasgow. Il est également attendu à New York au B.B. King Blues Club & Grill le 13 septembre prochain.

Image de Nathalie Katinakis

Nathalie Katinakis

Bercée par les tubes de "Starmania" durant l'enfance, c'est "Cats" qui m'insuffle une véritable passion pour les comédies musicales lorsque je me plonge enfin dans son univers en 2010. Dans la foulée, je découvre le West End et intègre l'équipe de Musical Avenue dès 2011, où je couvre depuis le Québec les spectacles montréalais. Fière de promouvoir les productions de ma province, je saisis chaque occasion pour les mettre en lumière, tout en explorant les pépites du reste du Canada lors de mes déplacements. FB/IG:@uneportesurdeuxcontinents
Partager l'article :

NOS PODCASTS

Retrouvez tous nos épisodes de "Musical Avenue, le Podcast" ! Infos, anecdotes, rires ou coups de gueule sont au rendez-vous de ce nouveau format lancé en mai 2022

Dossiers "une saison de musicals 2024-2025"

Que voir en France, à Broadway, dans le West End ou ailleurs dans le monde ? Retrouvez notre sélection de la saison !

Partenaire officiel des Trophées de la Comédie Musicale

Retrouvez tous les informations sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie Musicale

Un peu de lecture ?

Articles de la même catégorie