[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Entre rire et émotion, accompagnés de morceaux agréablement rythmés et de jolies mélodies, Chambre 113 explore le thème de la communication au sein du couple et de l’amour soumis à l’épreuve du temps qui passe.
Cette création raconte l’histoire de Mathilde et Julien, mariés depuis dix ans, que l’usure du temps a peu à peu éloignés. Lorsque Mathilde se trouve plongée dans le coma à la suite d’un accident de voiture, Julien hésite à venir à son chevet et se demande s’il aura la force d’affronter cette épreuve.
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Dans la chambre 113, l’esprit de Mathilde appelle son mari mais ce dernier ne l’entend pas. Julien va pourtant tenter de renouer le lien avec Mathilde et de réveiller les sentiments endormis. Ainsi, à ses côtés, il pourra compter sur le soutient de l’étonnante Roseline et l’optimisme de la surprenante Natasha, les deux infirmières qui veillent sur sa femme. Un personnel médical haut en couleurs l’accompagnera dans cette épreuve avant qu’il ne soit peut-être trop tard…
Encouragé par l’enthousiasme que remportent auprès du public des séries sur le milieu hospitalier, Chambre 113 nous invite à découvrir une comédie romantique qui explore avec humour et émotion le vaste monde entre la vie et la mort.
Une comédie musicale qui s’annonce comme un Off-Broadway à la française !
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Chambre 113
Les lundis 16, 23 et 30 janvier 2017 et le mardi 17 janvier 2017
Au théâtre Ménilmontant, 15 Rue du Retrait, 75020 Paris
Mise en scène : Vincent Vittoz
Direction musicale : Antoine Lefort
Chorégraphies : Caroline Roëlands
Décors : Christian Vallat
Costumes : Magali Perrin-Toinin
Avec : Zacharie Saal, Claire-Marie Systchenko, Noémie François, Hélène Hardouin et Emmanuel Quatra accompagnés sur scène au piano par Antoine Lefort
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]