[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Deux mois après nous avoir annoncé son trio de tête, Stage Entertainment nous en dit un peu plus sur la distribution des rôles de son nouveau spectacle Chicago. Cette annonce concerne le personnage de Mama Morton, la charismatique et serviable (sous conditions) surveillante de la prison du Comté de Cook où l’action se déroule. C’est Sandrine Seubille qui se glissera à partir du 26 septembre dans le tailleur noir de cette femme au caractère bien trempé.
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_image id= »22185″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »false » align= »center »]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
C’est un retour au Théâtre Mogador pour Sandrine Seubille qui faisait partie de la troupe du Bal des Vampires en 2015 où elle était doublure du rôle de Magda. Cette saison elle s’est illustrée dans Jack – L’Éventreur de Whitechapel au Théâtre Trévise et elle est actuellement à l’affiche de L’Étagère Duo au Théâtre le Rannelagh.
Le reste de la distribution déjà annoncée comprend Carien Kaizer (42nd Street à Stuttgart) dans le rôle de Roxie Hart, Sofia Essaïdi (Cléopâtre – La Dernière reine d’Egypte) dans le rôle de Velma Kelly et Jean-Luc Guizonne (Le Roi Lion ; Madiba – Le Musical) dans le rôle de Billy Flynn. Chicago se jouera au Théâtre Mogador à partir du 26 septembre, succèdant à Grease dont la dernière aura lieu le 8 juillet.
Chicago, de John Kander, Fred Ebb et Bob Fosse
A partir du 26 septembre 2018
Au Théâtre Mogador
25 Rue de Mogador 75009 Paris
Avec : Carien Keizer(Roxie Hart), Sofia Essaïdi (Velma Kelly), Jean-Luc Guizonne (Billy Flynn) et Sandrine Seubille (Mama Morton)
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]