Le succès surprise de la saison dernière fait son grand retour au Théâtre Clavel à Paris le 6 octobre 2011 ! Musical Avenue vous propose de gagner 2 x 2 places pour assister à la première de la reprise du spectacle.
[Le concours est à présent terminé et le tirage au sort a été effectué. Les gagnants et gagnantes ont été contactés par courrier électronique. Merci à tous les participants et à bientôt pour un nouveau concours ! ]
Plébiscité par le public, Sauna le musical revient pour une deuxième saison au Théâtre Clavel avec de nouveaux horaires chaque week-end jusqu’à la fin de l’année.
Pour tenter de remporter un des deux lots de deux places pour Sauna le musical, rien de plus simple : envoyez un e-mail ayant pour objet "Sauna" et contenant vos nom, prénom et adresse e-mail à l’adresse concours@musicalavenue.fr avant le jeudi 6 octobre à 12h.
Les 2 gagnants seront désignés par tirage au sort et seront prévenus par e-mail de leur gain.
Bonne chance à toutes et à tous !
Le règlement du concours est disponible en cliquant ici.
Sauna le musical, du 6 octobre au 30 décembre 2011 au Théâtre Clavel
"Adaptation française de Bathhouse, the musical, cette comédie musicale sexy et masculine pour 4 comédiens en serviette et un pianiste, retrace les premiers pas d’un jeune gay dans son acceptation.
Le spectateur, quelle que soit son orientation, reconnaîtra forcément une part de lui ! Sont abordés avec humour et parodie les clichés sur la culture gay, les thèmes de l’acceptation de soi et de la tolérance.
Sous la forme légère de la comédie musicale et ses morceaux de cabarets pétillants, le spectacle aborde avec humour le thème de la sexualité, avec un langage osé (parfois), et des hommes très peu habillés (souvent)."
Crédit photo : Riad
Sauna le musical, de Tim Evanicki et Esther Daack
Théâtre Clavel
3 rue Clavel, Paris XIXème
Du 6 octobre au 30 décembre 2011
Reservations au théâtre et dans les points de vente habituels
Mise en scène : Nicolas Guilleminot ; adaptation : Baptiste Delval ; direction musicale et arrangeur vocal : François Borant ; pianiste : Sébastien Ménard ; chorégraphie : Johan Nus ; décors : Guillaume Deviercy ; costumes : Sonia De Sousa.
Avec en alternance : Grégory Amsis, Vincent Baillet, François Borand, Grégory Garell, Julien Husser, Sébastien Ménard et Sébastien Valter. Et la participation de Jean-Marc Dethorey.