[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Belles de nuit – Le musical replonge le public en 1946 juste avant la fermeture des bordels à Paris. Marthe Richard, ancienne prostitutée repentie bigote, se bat pour leur condamnation. Que vont devenir Yvonne la tenancière, ses filles, Jacote, Jeanne et Lucienne, et Momo, le souteneur qui va tout faire pour récupérer le cheptel des « Belles de nuit » ?
Le spectacle a dû à deux reprises repousser la première de ses Belles à cause de l’incident qui a paralysé la rue Trévise, et donc le Théâtre Trévise, depuis janvier dernier. Mais les portes de la maison close vont (enfin !) se réouvrir dès le 5 avril prochain. A vous d’oser les franchir…
Pour participer et tenter de gagner vos places pour le spectacle, rien de plus simple : il vous suffit d’écrire le mot BELLES dans les commentaires de cet article. Un seul commentaire par lecteur.rice sera accepté et vous permettra de participer au tirage au sort. Attention, le concours se déroule du 25 au 28 mars seulement. Les gagnants seront contactés le vendredi 29 mars prochain par mail, et pourront venir accompagnés de la personne de leur choix à la représentation sélectionnée.
Vous souhaitez augmenter vos chances de gagner des places pour aller voir Belles de nuit au Théâtre Trévise ? Rendez-vous également sur notre page Facebook et Instagram pour tripler votre veine. A vos smartphones !
Retrouvez la nouvelle bande annonce du spectacle :
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_video src= »https://youtu.be/Z9JG31OEY2I »]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Belles de nuit – Le musical, de Jonathan Kerr et Bénédicte Charpiat
A partir du 5 avril 2019
Au Théâtre Trévise
14 rue de Trévise – 75009 Paris
Livret : Bénédicte Charpiat et Jonathan Kerr ; Musique, paroles et mise en scène : Jonathan Kerr
Avec : Benoît Urbain, Roxane Le Texier, Gwenaëlle Chouquet ou Sarah Tullamore, Audrey Rousseau, Jonathan Kerr et Bénédicte Charpiat
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]