[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
C’est dans un univers rockabilly pin-up bien affirmé que les portraits de femmes se succèdent comme de vrais petits tableaux retraçant une histoire. Drôle, délirant parfois plus tourmenté, chaque personnage se dévoile dans une mise en scène simple et efficace aux accents burlesques orchestrée par Julien Aluguette. Le spectacle est très rythmé et les tableaux s’enchaînent rapidement, Mtatiana change de costumes (Sylvain Rigault) aussi vite que de jeu !
Elle passe d’une émotion à une autre avec une grande facilité affirmant ainsi ses talents d’actrice. On croise parmi toutes ces femmes une working girl, une mère ou encore une bonne sœur qui prennent vie sur des textes et des musiques de Mtatiana. On retrouve par exemple parmi les chansons du spectacle son titre « La Garce » aux mélodies swing, sorti en 2016.
Les chansons sont interprétées avec beaucoup de grâce et d’aplomb par Mtatiana qui nous transmet toujours un message, qu’il soit engagé ou poétique. Les tableaux sont ponctués de chorégraphies réalisées par Yohann Têté, un atout supplémentaire qui termine de nous convaincre que Mtatiana est bel et bien une artiste accomplie avec une vraie présence scénique, à la fois pleine de charme et de caractère !
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_image id= »24651″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »true » align= »left »]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Femme(s), écrit et composé par Mtatiana
Les mercredis 14 et 28 novembre 2018
Au Théâtre Trévise
14 rue de Trévise – 75009 Paris
Mise en scène : Julien Alluguette ; Chorégraphies : Yohann Têté ; Coiffures et costumes : Audrey Borca, Sylvain Rigault ; Accessoires : Camille Chouquet & GZ ; Décors : Le Turk
Avec Mtatiana, Camille Rossi, John Dada
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]