Pour fêter le millionième spectateur de son Roi Lion, Stage Entertainment organisait mercredi soir une soirée exepctionnelle pour marquer l’évènement. Champagne, people, galette des rois et même une demande en mariage ont ponctué une soirée riche en émotions. Retour en image sur cette représentation pas comme les autres.
Un tapis rouge bien garni
A l’instar d’une première de gala VIP pour Zorro, le musical, Stage Entertainment a invité de nombreuses personnalités à assister au spectacle pour cette occasion spéciale. La production avait tout prévu, y compris la galette des rois.
Michel Jonasz entouré de Jérémy Fontanet (Simba) et Léah Vincent (Nala).
Le chanteur Bénabar aux couleurs de Spiderman, clin d’oeil au nouveau spectacle de Julie Taymor (metteur en scène du Roi Lion) ,à venir à Broadway.
Julie Arnold, entourée par l’ex-pilote Alain Prost et l’animateur de France Télévisions Gérard Holtz.
Alexandra Lamy, rayonnante.
Déjà présent la première de gala de Zorro, Patrice Lafont reste fidèle au poste !
Une spectatrice chanceuse… et fiancée !
A l’issue de la représentation, Zazou (David Eguren) et Scar (Olivier Breitman) ont invité Caroline, officiellement millionième spectatrice, à monter sur scène avec le reste de la troupe. Et la jeune fille n’est pas au bout de ses surprises…
"Nous sommes très heureux de jouer ici chaque soir", nous confie Léah Vincent, qui joue le rôle de Nala depuis la création.
Quelques minutes plus tard, après le départ des spectateurs, le rideau s’est de nouveau ouvert et Caroline s’est vue demander en mariage par son compagnon Anthony, sous l’œil bienveillant des comédiens en costumes. Que d’émotion…
Caroline, ravie d’être l’ambassadrice d’1 million de spectateurs.
Un beau souvenir pour Caroline et les spectateurs.
"Toute la troupe vit une belle osmose, on est heureux de se retrouver", témoigne Jérémy Fontanet.
Caroline a dit "oui" à Anthony dans le somptueux cadre du thé
;âtre Mogador.
Avec ce nouveau jalon qui couronne Le Roi Lion et le succès grandissant de Zorro aux Folies Bergère, Stage Entertainment nous prouve une fois de plus que le musical a toute sa place en France. Nous attendons maintenant avec impatience l’avènement de Mamma Mia!, prévu pour la rentrée.
Retrouvez très prochainement le reportage photos complet sur la page Facebook de Musical Avenue.