[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Cette création veut aborder un thème pour le moins délicat : la mort, ou plutôt la conscience que nous avons tous de notre mort. L’ambition de ce spectacle est d’aborder ce thème avec légèreté pour le dédramatiser et prendre du recul. Ainsi, le spectacle mélange conversations existentielles, poésie, chansons, danses. Dans cette plongée onirique, on y retrouve entre autres “la fille qui voulait vivre” lorsqu’elle rencontre la “créature de l’ombre” à qui elle pose ses questions.
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_image id= »13277″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »false » align= »left » margin= »10,20,none,none »]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
L’écriture et la mise en scène sont signées par Emilia Santucci, qui a réalisé un travail de réflexion sur ce thème sensible avec les quatre comédiens présents sur scène : Alexia Delaire, Gaëtan Henry, Juliette Langrognet et Jade Paganon-Simon. Les musiques originales sont composées par Benjamin D. Landau. Le théâtre musical vient ici nous parler d’un thème sombre qui nous touche tous, en l’abordant facilement grâce au chant et à la danse.
Entre deux mondes , D’Emilia Santucci et Benjamin D. Landau
Tous les dimanches à 16h jusqu’au 28 mai 2017
Au Tremplin Théâtre – 39 rue des Trois Frères 75018 Paris
Avec : Alexia Delaire, Gaëtan Henry, Juliette Langrognet et Jade Paganon-Simon.
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]