« La Malédiction de la Sorcière » à partir du 07 décembre, à La Scene Parisienne

Temps de lecture approx. 2 min.

C’est à partir du 07 décembre que nous pourrons découvrir le nouveau spectacle musical La Malédiction de la Sorcière à la Scène Parisienne. Un conte musical fantastique en 3D qui attise notre curiosité !

Ça parle de quoi ?

Il était une fois Malfala, une sorcière maléfique, qui utilisait ses pouvoirs magiques pour polluer impunément la Terre et les animaux qui y vivaient. Elle jalousait leur bonheur.

Mais c’était sans compter sur l’intervention des Konteurs, joyeux quartet d’artistes, qui, grâce à leurs fabuleuses musiques et leurs comptines enchanteresses s’attachent à combattre cette terrible malédiction pour rendre aux habitants santé et joie… La lutte n’est pas facile, mais comme chacun sait, la musique adoucit les mœurs ! Petit à petit, la diablesse baisse les bras, retrouve son âme d’enfant et renonce à batailler pour rendre à la Terre sa pureté originelle pour la plus grande joie de tous. Les musiciens, leurs amis rigolos et la sorcière Malfala font la fête et reprennent tous en chœur « Au clair de la Lune » et autres comptines…

La malediction de la sorcière

Grâce aux belles chansons populaires ayant accompagné l’enfance de chacun, revisitées en mode reggae, jazz, rock, salsa ou mambo, et aux projections astucieuses d’images 3D émaillant ce spectacle musical familial, Les Konteurs souhaitent offrir un conte féerique, écologique et fantastique entre les univers de Tim Burton et d’Alice au Pays des Merveilles. Les spectateurs, petits et grands seront sensibilisés à la cause environnementale tout en fredonnant ces airs célèbres, interprétés « live » par quatre musiciens. 

🎟 Alors, n’attendez plus et réservez vos places dès maintenant ! 😀

La Malédiction de la Sorcière
Image de Luc Perin

Luc Perin

Passionné de musique depuis mon plus jeune âge, j’use ma platine vinyle et commence le piano à 5 ans. J’entre rapidement dans le monde du spectacle musical en assistant à différents shows mais c’est lors d’un voyage à Londres et d’une représentation de "Wicked" le jour de mon anniversaire que je chavire définitivement dans le monde fantastique de la comédie musicale. Je suis aujourd’hui un fervent défenseur du spectacle vivant et du spectacle musical au sens large. C’est en 2021 que j’intègre l’équipe de Musical Avenue en parallèle de mon activité d’enseignant.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email