[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Voici une proposition artistique originale que nous avons eu la chance de découvrir cet été à Avignon. Ce duo de cabaret expressionniste, énigmatique et poétique, entraîne le public dans son univers unique. Tel un recueil de nouvelles, chaque chanson raconte une histoire à la lisière du fantastique avec pour fil conducteur la transgression.
Avec sa silhouette charismatique et mystérieuse, Yanowski dépeint une galerie de personnages décalés avec pour point commun la participation à la marche boiteuse de notre monde. Écrivains hallucinés, poètes assassins ou encore voyageurs sans bagages se rencontrent dans un épatant tour de chant. Si Yanowski impressionne par son talent d’auteur, le spectateur sera tout aussi fasciné par les prouesses de son acolyte Parker au piano.
Entre rêve et réalité
D’illusions en désillusions, c’est la fragilité de notre condition humaine que Le Cirque des Mirages conte si bien. La frontière avec la réalité est si mince que le rêve des hommes s’y heurte inexorablement. Pourtant, après quelques heures dans le Delusion Club, notre réalité apparaît paradoxalement faite de la même matière que les rêves…
Déstabilisante, intrigante et captivante, la nouvelle création du Cirque des Mirages, Delusion Club, est un spectacle de haut vol à ne surtout pas manquer !
Le Cirque des Mirages : Delusion Club
Jusqu’au 16 novembre 2019
Au théâtre La Scène Parisienne
34, rue Richer – Paris 9e
Texte et voix : Yanowski ; Musique et Piano : Fred Parker ; Création lumière : Fred Brémond ; Son : Jean Christophe Dumoitier
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]