[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Un concept inédit et prometteur
Même si vous avez pu le découvrir à la télévision récemment, Adri1 n’est pas totalement inconnu de la scène puisqu’il a pu faire ses armes lors des comédies musicales Résiste et Le Voyage Extraordinaire de Jules Verne. Après avoir également doublé de nombreuses voix pour la télévision, Adri1 décide de prendre la plume avec le tout aussi déjanté Alex Goude afin de préparer un spectacle unique au monde mêlant chant, magie, danse et évidemment du piano.
Intitulé Le Piano perd les pédales, ce nouveau seul en scène sera le premier à être complètement interactif ce qui fait qu’il sera différent tous les soirs ! En effet, chaque spectateur se verra remettre des boules de jonglages et une batterie de téléphone portable afin de télécharger une application dédiée lui permettant de choisir le déroulé du spectacle au fur et à mesure de la soirée.
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_image id= »25848″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »true » align= »left » margin= »10,10,none,none »]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Si l’on se fit à l’énergie du jeune homme de 27 ans donnée lors de sa prestation télévisuelle, il est fort à parier que les spectateurs risquent d’en prendre plein les yeux. Rendez-vous au Mélo d’Amélie les mardis et mercredis à 21h00 à partir du 2 avril pour découvrir un spectacle inédit où vous avez le pouvoir entre vos mains !
Le Piano perd les pédales, d’Adri1 et Alex Goude
Les mardis et mercredis à 21 h 00
Du 2 avril au 30 juin 2019
Au Théâtre le Mélo d’Amélie
4 rue Marie Stuart 75002 Paris
Mise en scène : Alex Goude ; Musiques : Adri1 et Maxime Rodriguez ; Vidéo : Thibault Krümm et Paul Aubert ;
Avec : Adri1
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]