[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Parmi les spectacles musicaux de la rentrée, Mademoiselle tire d’ores et déjà son épingle du jeu en promettant une incursion dans la vie d’une meneuse de revue musicale qui « réchauffe les coeurs et donne envie de mordre la vie à pleine dents ». Un argument non négligeable à l’heure où le monde se morfond dans une bulle de négativité !
Avec des standards du jazz, de cabaret et de comédie musicale
Isabelle Layer (Love Cabaret) est à l’origine de ce projet initié d’abord en 2014 et enrichi depuis avec Philippe d’Avilla (Gutenberg! le musical ; Évita) à l’écriture et à la mise en scène. Tous deux venus de Belgique mais installés en France depuis quelques années, ils s’associent ici pour la première fois afin de monter un spectacle qui vient du cœur et met en évidence des valeurs comme l’amour, le respect des autres et de soi-même.
C’est à l’aide de chansons célèbres issues du jazz, du cabaret ou de la comédie musicale américaine qu’ils ont choisi de raconter l’histoire de Mademoiselle (interprétée par Isabelle Layer elle-même), une célèbre meneuse de revue qui revient sur son histoire et ses rêves. Accompagnée d’un pianiste, Vincent Gaillard, elle invitera les spectateurs à s’immerger dans son univers à compter du 22 septembre au Théâtre du Marais.
Réserver
Mademoiselle – le spectacle musical
A partir du 22 septembre 2016 au Théâtre du Marais
37 rue Volta, 75003 Paris
Les jeudis et vendredis à 20h
Mise en scène : Philippe d’Avilla ; Texte : Isabelle Layer & Philippe d’Avilla ; Adaptation des chansons : Isabelle Layer ; Au piano et aux arrangements : Vincent Gaillard
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]