[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Pretty Woman, the musical part la conquête du West End ! Le chanteur Bryan Adams, co-auteur des musiques et des paroles du spectacle, a en effet confirmé le mois dernier à la BBC le transfert de la comédie musicale à Londres en 2020. Ce dernier a indiqué être très enthousiaste à l’idée du projet, et a d’ailleurs avoué ne pas avoir regardé une seule fois le film lors du processus d’écriture, ne souhaitant pas être influencé par la comédie originale portée par Julia Roberts et Richard Gere.
Les deux acteurs y incarnaient les protagonistes de l’une des histoires d’amour les plus surprenantes et romantiques du cinéma : Edward Lewis, un homme d’affaires désabusé, rencontre Vivian Ward, une prostituée d’Hollywood, à la sortie d’une soirée mondaine. Il décide de l’engager comme escort girl pour une semaine, le temps de son séjour en ville, afin de jouer le rôle de son ancienne petite amie qui vient de le quitter. Mais rapidement, les sentiments prennent le pas sur le mensonge…
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_image id= »25976″ size= »full » link_type= »custom_url » link= »# » target= »false » caption= »true » align= »left »]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Dirigée par Jerry Mitchell (Kinky Boots ; Hairspray), la comédie musicale se joue depuis août 2018 à Broadway, au Nederlander Theatre, avec Andy Karl (Groundhog Day ; On the Twentieth Century) et Samantha Barks (Les Misérables ; Oliver!) en têtes d’affiche.
A New York, les premières critiques ont été quelque peu mitigées. Souhaitons donc à la version londonienne un accueil plus chaleureux !
Pretty Woman, the musical, de Bryan Adams et Jim Vallance
A Londres en 2020
Musiques et paroles: Bryan Adams et Jim Vallance ; Livret: Garry Marshall et J.F. Lawton ; Mise en scène et chorégraphies: Jerry Mitchel
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]