Raphaëlle Arnaud et Zacharie Saal à l'affiche du cinéma-karaoké "Mamma Mia"

Temps de lecture approx. 2 min.

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Les nouvelles soirées « cinéma-karaoké » organisées par l’Ecran Pop se dévoilent un peu plus avec l’annonce de la présence de Maîtres de Cérémonie pour la prochaine soirée Mamma Mia au Grand Rex.
Nous vous en parlions le mois dernier, la soirée « cinéma-karaoké » du 7 septembre au Grand Rex a pour vocation de présenter la comédie musicale Mamma Mia dans un cadre immersif et participatif afin de proposer une expérience festive hors du commun. Avant le film, un « pre-show » sera proposé pour chauffer la salle en organisant jeux et défis pour faire gagner des cadeaux aux spectateurs. 
Pour animer toute cette première partie avant le lancement des projections et du karaoké géant, des « Maîtres de cérémonie » ont été choisis pour plonger le public dans l’univers de Mamma Mia. Il s’agit tout d’abord de Raphaëlle Arnaud, qui a joué dans l’ensemble du spectacle au Théâtre Mogador en 2012 et qui était d’ailleurs doublure pour le rôle principal de Sophie Sheridan. Elle était récemment à l’affiche d’Alice, la comédie musicale au Festival Off d’Avignon. À ses côtés pour animer la soirée, on retrouvera Zacharie Saal qui a oeuvré pendant plusieurs années avec la troupe de New, la comédie musicale improvisée. Il a notablement joué Igor dans Frankenstein Junior  auprès de Vincent Heden au Théâtre Déjazet.
Rendez-vous le 7 septembre au Grand Rex pour vivre ce « sing-along » mis en scène par Samuel Sené !


Mamma MiaMamma Mia!  présenté par l’Écran Pop
Le jeudi 7 septembre 2017 à 20h30 au cinéma « Le Grand Rex  »
1 Boulevard Poissonnière 75002 Paris

Mise en scène : Samuel Sené
Avec les Maîtres de Cérémonie Raphaëlle Arnaud et Zacharie Saal
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Image de Stephany Kong

Stephany Kong

Parisienne de naissance et de cœur (ici c'est Paris !), fan de Disneyland et de cinéma américain, j'ai grandi au Japon et à Singapour puis découvert la comédie musicale au cours de mes études en Angleterre avec "Wicked". Devenue une fervente supportrice du genre, j'ai rejoint MusicalAvenue à mon retour en France, en parallèle de mon activité professionnelle de chef de projet chez EDF.
Partager l'article :

NOS PODCASTS

Retrouvez tous nos épisodes de "Musical Avenue, le Podcast" ! Infos, anecdotes, rires ou coups de gueule sont au rendez-vous de ce nouveau format lancé en mai 2022

Dossiers "une saison de musicals 2024-2025"

Que voir en France, à Broadway, dans le West End ou ailleurs dans le monde ? Retrouvez notre sélection de la saison !

Partenaire officiel des Trophées de la Comédie Musicale

Retrouvez tous les informations sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie Musicale

Un peu de lecture ?

Articles de la même catégorie