[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
C’était il y a maintenant presque quatre ans que Robert Fairchild, Leanne Cope et le reste de la troupe d’Un Américain à Paris foulaient les planches du Théâtre du Chatelet actuellement en travaux. Cette production est ensuite partie outre-atlantique à Broadway, puis outre-manche dans le West-End pour être actuellement en pleine tournée nord-américaine. L’histoire de ce vétéran qui décide de rester, après la guerre, à Paris par amour transporte le public à chaque fois. Tellement qu’une captation va voir sur le jour sur grand écran.
Alors que des villes comme Londres et Berlin pourront assister à cette projection le 16 mai 2018, il faudra, pour le public français, patienter jusqu’au lundi 28 mai à 20h, date à laquelle 80 cinémas Pathé Gaumont – dommage pour les UGC illimité – en France et en Suisse Française projetteront le spectacle Un Américain à Paris.
Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos billets !
Un American à Paris, de George et Ira Gershwin et Craig Lucas
Au cinéma le 28 mai 2018 à 20h
Musiques et paroles : George et Ira Gershwin ; Livret : Craig Lucas ; Mise en scène et chorégraphies : Christopher Wheeldon ; Orchestrations : Christopher Austin ; Arrangements chorégraphiques : Sam Davis
Avec : Robert Fairchild, Leanne Cope, Zoë Rainey
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]