[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Amoureux des musicals, la représentation unique du concert Un siècle de comédie musicale qui aura lieu le 2 juillet prochain devrait ensoleiller un début d’été par ailleurs un peu maussade… Et quoi de mieux que le Théâtre Mogador, devenu le haut lieu de la comédie musicale française en accueillant ces dernières années des spectacles tels que La Belle et la Bête, Le Bal des Vampires, Cats, Sister Act ou encore Grease pour servir d’écrin à ce concert hommage ?
130 choristes sur scène
Sur scène, ce sera l’ensemble vocal dédié aux comédies musicales Le Choeur de Pierre, sous la direction de Pierre Babolat (Passion ; New, la comédie musicale improvisée), qui aura pour mission d’embarquer les spectateurs dans un voyage à travers cent ans de spectacles musicaux. Au total, 130 choristes et sept musiciens reprendront sur scène les plus grands airs de Broadway et du West End – Oklahoma!, Funny Girl, Wicked, Sweeney Todd, Dear Evan Hansen,… – en passant par la scène parisienne avec Starmania ou encore par le cinéma avec La La Land.
Que ceux qui craignent déjà un concert un peu figé avec des rangées de choristes immobiles en arrière-scène se rassurent : on nous promet également de la danse, du théâtre,… En bref, l’hommage sera complet. Alors, prêts pour un voyage express à travers Un siècle de comédie musicale ?
Un siècle de comédie musicale, par Le Choeur de Pierre
Le 02 juillet 2018 à 20h30
Au Théâtre Mogador
25 rue de Mogador, 75009 Paris
Sous la direction de Pierre Babolat
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]